Cerise





Les cerises commerciales sont obtenues à partir de cultivars de plusieurs espèces, comme le Prunus avium doux et le Prunus cerasus aigre. Le nom « cerisier » fait également référence au cerisier et à son bois, et est parfois appliqué aux amandes et aux arbres à fleurs visuellement similaires du...
Les cerises commerciales sont obtenues à partir de cultivars de plusieurs espèces, comme le Prunus avium doux et le Prunus cerasus aigre. Le nom « cerisier » fait également référence au cerisier et à son bois, et est parfois appliqué aux amandes et aux arbres à fleurs visuellement similaires du genre Prunus, comme dans « cerisier ornemental » ou « fleur de cerisier ». Le cerisier sauvage peut faire référence à n'importe quelle espèce de cerisier poussant en dehors de la culture, bien que Prunus avium soit souvent désigné spécifiquement par le nom de « cerisier sauvage » dans les îles britanniques.
Commercial cherries are obtained from cultivars of several species, such as the sweet Prunus avium and the sour Prunus cerasus. The name 'cherry' also refers to the cherry tree and its wood, and is sometimes applied to almonds and visually similar flowering trees in the genus Prunus, as in "ornamental cherry" or "cherry blossom". Wild cherry may refer to any of the cherry species growing outside cultivation, although Prunus avium is often referred to specifically by the name "wild cherry" in the British Isles.
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
